League of Legends Smolder : capacités et date de sortie

Le nouveau champion de League of Legends, Smolder, a vu ses capacités et sa date de sortie confirmées par Riot Games avant le début de la Saison 2024 le 10 janvier.

Selon Riot, « Smolder est un jeune dragon impérial camavorien, qui n’a pas fini de grandir et qui n’attend qu’une excuse pour mettre en pratique ses capacités naissantes. Bien qu’il s’agisse encore d’un jeune dragon, les compétences de Smolder ne sont pas à négliger : il met le feu à tout ce qui brûle. » Beaucoup s’attendent à ce que Smolder fonctionne comme un carry AD dans la bot lane, mais les joueurs savent que la communauté trouvera des moyens de faire évoluer les champions vers d’autres rôles en fonction de leur viabilité.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur Smolder, l’oisillon ardent, y compris la date de sortie et une description complète de ses capacités.

Voici un aperçu des capacités de Smolder :

Passif – Entraînement du dragon: Frapper les champions avec des capacités et tuer les ennemis avec Super souffle brûlant accorde à Smolder une pile d’Entraînement du dragon. Les piles augmentent les dégâts des capacités de base de Smolder

Q – Souffle super-scorporel: Smolder crache des flammes sur ses ennemis. Cette capacité évolue avec les piles qui gagnent les caractéristiques suivantes :

W – Achooo !: Smolder pousse un adorable éternuement enflammé qui endommage et ralentit les ennemis touchés. Les champions touchés provoquent une explosion supplémentaire

E – Battant, battant, battant: Smolder s’envole, gagne en vitesse de déplacement et ignore le terrain pendant 1.25 secondes. Pendant qu’il vole, Smolder attaque l’ennemi ayant le moins de points de vie

R – MMOOOMMMM !: La mère de Smolder crache du feu depuis le ciel, infligeant des dégâts supplémentaires et ralentissant les ennemis au centre de son feu. La mère de Smolder soigne également son fils si elle le touche

Les capacités de Smolder sont relativement similaires à celles d’Aurelion Sol, et les synergies possibles avec les deux champions dragons devraient être intéressantes à expérimenter.

Smolder sera disponible dans le patch 14.3 de League of Legends. La sortie du patch 14.3 est actuellement prévue pour le mercredi 7 février.

Optinw
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0