League of Legends 2024 – Libération des champions : Tous les détails connus

Riot Games a détaillé toutes les versions de champions à venir dans League of Legends en 2024, y compris les nouvelles versions et les mises à jour visuelles de gameplay.

La saison 2024 s’annonce comme la plus grande mise à jour de League of Legends dans l’histoire du jeu. La Faille de l’invocateur subit des changements de terrain massifs, ainsi que des mises à jour du grand méchant Baron Nashor, du Héraut de la Faille et d’un nouvel objectif neutre. Et, bien sûr, de nouveaux champions seront lancés tout au long de l’année.

Le premier champion à sortir sera Smolder, l’oisillon ardent, qui arrivera dans le patch 14.3. Ensuite, il y aura deux autres champions et trois UGV.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de champions dans League of Legends en 2024.

Consultez la liste complète des capacités de Smolder ici. Comme indiqué précédemment, Smolder sera disponible dans le patch 14.3 le mercredi 7 février.

Riot Games a confirmé via un communiqué de presse de la Saison 2024 que l’UGV tant attendue de Skarner est en cours de finalisation. Sa sortie est confirmée pour le premier semestre 2024, bien qu’une date de sortie précise reste inconnue.

Riot Games a annoncé que deux autres champions recevront des VGU en 2024. Shyvana recevra une mise à jour avec une attention particulière portée à son gameplay, et le second champion est quelqu’un qui figure dans Arcane. Selon Riot Games, ce VGU se concentrera sur l’adéquation entre la représentation du champion et la série.

Ambessa Medarda, la chef de guerre noxienne de la saison 1 d’Arcane, arrive dans League of Legends en 2024. Ce sera la première fois qu’un personnage de la série sortira dans League of Legends.

Le dernier champion annoncé est un Vastayan, mage solitaire à moyenne portée. Aucune autre information concernant ce champion n’a été communiquée, mais les joueurs peuvent s’attendre à le voir apparaître après Smolder.

Optinw
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0